Si l'un des produits (ou tous les produits) de votre commande ne vous convient pas, vous avez 15 jours pour nous les renvoyer.
Important :
Les produits sur mesure ne seront ni repris, ni échangés (étant donné qui nous les fabriquons à la demande et spécifiquement pour chaque client).
Voir nos Conditions Générales de Vente : Article 4.
En cas de retour, dès la réception de votre produit dans notre entrepôt, nous contrôlons vos atricle et vous remboursons l'intégralité du prix du produit directement sur votre compte bancaire (utilisé lors de votre commande)/
Nous pensons qu'il est important de rembourser directement nos clients afin de leur donner une entière liberté dans leurs choix futurs. Nous ne faisons pas d'avoir.
Concrètement :
- Joignez dans votre commande un document renseignant votre nom, votre numéro de facture et le motif du retour.
- Expédiez votre produit avec La Poste ou avec un transporteur privé à l'adresse suivante :
Inspiration Luxe - Service retour
6 Chemin du Bas Launay
35 170 BRUZ
En cas de doute ou de question, n'hésitez pas à nous téléphoner du lundi au vendredi de 9h à 18h ou via le formulaire de contact.
Bon à savoir :
- La Poste accepte des colis qui font jusqu'à 1,5 mètre de long et 30 Kg maximum.
- De nombreux autres transporteurs proposent des solutions intéressantes (https://www.boxtal.com/fr/fr/app/envoyer-colis/criteres)
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Vous avez 15 jours nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas.
- Nous remboursons les produits retournés directement sur votre compte bancaire.