Expéditions et retours
> La livraison est offerte sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine.
Une fois que vous avez passé la commande, le processus de fabrication des produits sur mesure est lancé au maximum dans les 24 heures suivent votre commande.
Pour les produits sur mesure, le délai est indiqué sur chaque fiche produit et est généralement de 10 à 14 jours.
Nous pouvons accélérer la livraison (moyennant un supplément). Pour cela, nous vous invitons à prendre avec nous via le formulaire de contact ou par téléphone.
> La livraison : les transporteurs
Nous travaillons avec les transporteurs reconnus sur le marché. En fonction, du poids et de la taille de votre commande, nous déciderons d'expédier votre commande avec le transporteur le plus adapté à votre livraison.
Le transporteur vous contactera par SMS, par téléphone ou par email pour organiser la livraison afin de vous arranger au mieux.
> La livraison sur RDV
Nous avons décidé de ne pas proposer la livraison sur RDV. En effet, les transporteurs avec qui nous travaillons sont très arrangeants et anticipent leur passage ou vous prévenant par SMS, email ou téléphone. Si vous n'êtes pas disponible pour la première livraison, vous pourrez vous organiser avec le transporteur pour une nouvelle livraison.
> La livraison à l'étage
Nous avons décidé de ne pas proposer cette option car les produits que nous vendons sont légers et se transportent facilement.
En revache, pensez à bien vérifier si le produit que vous avez commandé passera votre porte d'entrée, passera dans votre ascenseur ou dans votre cage d'escalier.
> La livraison en point relais
La plupart des produits que nous vendons sont relativement grands et ne sont pas acceptés dans les points relais. Aussi, nous avons décidé de vous livrer uniquement à l'adresse de votre choix (et nous offrons la livraison dès 49 € d'achat).
> Pays de livraison
Pour le moment, nous proposons uniquement la livraison en France.
Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous proposerons une solution.
IMPORTANT : Lors de la livraison, vous devez vérifier si les colis livrés arrivent en bon état. En cas de dégât constaté ou de produit manquant, vous devez refuser le colis et indiquer précisément sur le bon de livraison le type d'avarie constatée. Signalez-le dans les 24 heures de la livraison auprès de notre service clients.
Nous vous accompagnerons dans les démarches.
> Comment renvoyer un produit ?
Si votre article ne vous convient pas, contactez-nous préalablement afin que nous donnions la marche à suivre.
Informations importantes concernant les produits sur mesure :
Comme indiqué dans l'article 4 des conditions générales de vente, les produits "sur mesure" (lorsque vous choisissez la largeur, la longueur ou le diamètre ne seront ni repris, ni échangé (sauf dans le cas de la garantie légale de conformité).